Mon gros pull en fausse fourrure.

Hello les ami(e)s !

J’espère que vous êtes en pleine forme. Moi, je me porte à merveille ; la reprise des cours est quelque peu lourde, mais on tient ferme. L’année est lancée et nous en sommes déjà à la deuxième semaine ! Et donc assez parlé des fêtes. L’année nouvelle commence avec style, bien que l’on soit loin d’être gâté par la météo à la belge en ce moment !

Je passe ce week-end au Grand-duché du Luxembourg. D’ailleurs, je poste cet article pendant que je suis dans le train.

En regardant la météo, j’ai vu qu’il ne ferait pas plus beau au Luxembourg que chez moi en Belgique, autant dire vivement l’été ! Et pour être sûre de ne pas attraper froid, j’ai pris des précautions en faisant ma valise. En fait, je voulais particulièrement vous montrer mon gros pull She in rouge bordeaux. C’est mon pull préféré de cet hiver ; il est en fausse fourrure et je peux vous assurer qu’il tient bien chaud.

Lorsque je l’ai reçu dans ma boîte aux lettres, j’étais surexcitée car je l’attendais avec impatience. Et pour vous dire, je pense avoir passé 20 minutes à le caresser après l’ouverture car il est vraiment doux et confortable à porter.Il peut être porté sans manteaux mais vu le temps ces jours-ci, il est important d’avoir un manteau par-dessus, avec une bonne écharpe en prime.

Dernièrement, je l’ai une fois porté avec un pantalon taille haute en cuir et des bottines. L’inspiration m’est venue de l’une de mes blogueuses préférées (Adrianne). Cette fois, j’ai voulu tester autre chose pour faire un peu différent : un jeans gris qui me vient de chez Tally Weij, un magasin que j’ai découvert cet été au Luxembourg avec des bottines noires, la veste en jeans vient de chez  Levi’s  et les boucles d’oreilles me viennent du H&M. Par contre, le collier, si j’ai bon souvenir, il me vient de chez Forver21.

Alors, que pensez vous de mon pull préféré ? Dites-moi tout en commentaire.

BE INPIRED.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *