Un coup de cœur.

Hello les amis.

Voilà une semaine qui s’annonce excellente ! J’espère qu’il en est de même pour vous.  A vrai dire, je pense que j’ai besoin de plus de repos, le week-end étant passé trop rapidement pour moi.Franchement, je me demande si l’on ne pourrait pas ajouter une journée (ou demi-journée) entre Dimanche et Lundi.

A part ça, la météo en Belgique a été plutôt douce, particulièrement le Samedi dernier. J’en ai donc profité pour sortir un peu.Bien que je n’aime pas trop les soldes, j’ai trouvé bon de visiter quelques magasins.

En fait, j’ai préféré tenter le coup au dernier jour des soldes, espérant de rencontrer peu de gens.Ce fut toutefois le contraire et j’ai très vite abandonné l’idée d’y passer toute l’après-midi.

Avant de rebrousser chemin, j’ai quand même eu le bonheur de trouver des derbys argentés.

Comment dire ? ça fait des lustres que j’en veux, mais j’hésitais de les commander pour des raisons diverses.

J’ai finalement résolu d’en prendre après quelques interrogations.Accompagné d’un bon jeans brut retroussé, l’affaire sera pliée pour cette semaine si le temps est nice.

Mais, en attendant, je vous partage ma première tenue avec mes derbys en espérant qu’elle vous plaira.C’est simple, mais pour aller en cours, je pense souvent sur la simplicité.



La chemise et les derbys sont de Zara ; le pantalon de chez pull&baer et et le sac de shoesdiscount.

Tout étant encore disponible en magasin, n’hésitez pas à vous faire plaisir si cela vous tente.

BE INSPIRED.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *