Lundi de pâques

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end de Pâques ? Pour ma part, mon nez n’a pas vu l’extérieur une seule fois de tout le week-end. Mais sinon je me porte à merveille.

Qu’avez vous fait de spécial pendant le week-end de Pâques ? Comme toutes les années c’était prévu que j’aille en Suisse avec quelques membres de mon église pour une convention. Mais malheureusement,je n’ai pas pu cause, le temps m’ayant fait défaut. Mon week-end était bien triste et ennuyant. En réalité, pour moi, Pâques n’est pas une simple fête de chocolat, c’est d’ailleurs une fête qui compte le plus pour moi car cela me rappelle l’événement certainement le plus important qui ne se soit jamais produit dans notre monde : celui de la résurrection de Christ. En effet, cet événement à changé le cours de l’histoire de ma vie. J’en suis d’ailleurs infiniment reconnaissante à mon Dieu de m’avoir donné Jésus-Christ pour l’œuvre de La Croix.

Pour compenser ma tristesse, je suis quand même sortie manger ce lundi de Pâques dans un café avec ma «petite sœur». C’était férié, oui, mais qui a dit qu’on ne pouvait pas sortir les jours fériés ? Bien que dans ma ville les jours fériés = plus de bus à partir de 18h, j’ai tenté le coup d’aller l’avant midi en espérant ne pas le rater et puis qui risque rien n’a rien. J’ai bien eu raison de tenter, car c’était une chouette petite journée au «Café de Paris».

Pour ce look, je voulais un style à la fois masculin – féminin tout en restant classe, enfin je crois. À l’honneur, je porte des talons offerts par ma maman. C’est haut, mais tellement beau ! Je porte ces chaussures avec un t-shirt simple de chez Primark, un sac bleu de chez Pimkie histoire de rajouter un peu de couleur à ma tenue, un pantalon classic et un blazer du H&M d’une très ancienne collection.

J’espère que vous aussi aviez soit passé un bon moment en famille, fêté la Pâques avec des amis ou comme moi avais passé le week end à la maison pour me reposer. En tout cas je vous retrouve très bientôt et en attendant je vous fais des gros bisous.

Be Inspired.

 

 

MON PASSAGE PREFERÉ POUR LA PÂQUES :

Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas.
Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.  Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Ésaïe 53:4-5
   Be Blessed !

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *