I just like it

Hey les amis ! Comment allez-vous ? Ça me fait tout drôle d’être devant mon clavier pour écrire ces quelques phrases vu mon long silence. Je ne sais pas  vous vous mais je trouve que le temps passe de plus en plus vite ! C’est sûrement le fait que je prends de l’âge (LOL).

A vrai dire, il m’est de plus en plus difficile de jongler entre les trajets, les cours, le travail … ! J’espère que c’est juste un petit coup de pompe. Dans tous les cas, vous écrire  m’a beaucoup manqué ! Parlons mode, comme à l’approche de chaque période hiver, je commence déjà à ressentir l’envie d’être en manteau douillet. Mais, cette fois-ci, je ne me tourne pas que vers les manteaux mais aussi vers les pulls en fausse fourrure. D’ailleurs, c’est la tendance en ce moment. Lorsque j’ai fait un tour au Zara, j’ai vu ce magnifique pull, les manches sont en fausse fourrure ! Autant vous dire que j’avais envie de demander une minute de silence à tout le magasin. Je blague.

Non, plus sérieusement, je suis complètement fan de cette nouvelle tendance, autant dans les manteaux que dans les pulls. Je porte ce pull avec un pantalon qui me vient de chez pull&bear et des talons qui viennent de chez Primark, simple mais efficace pour faire de ma tenue un chef d’œuvre ; j’abuse un peu. J’ai ajouté des collants en résille comme petite touche à mon look.

Mes ami(e)s, la mode est un éternel recommencement. Perso j’adhère complètement à cette tendance des années 90 longtemps considérée comme vulgaire : le collant résille fait son grand come back et j’en suis bien contente.

Pour terminer, je porte des boucles d’oreilles et un sac pour ne pas dire une mallette Zara en cuir noir que j’aime aussi énormément. Ça me fait penser à celui d’un des médecins qui venait me consulter à la maison quand j’étais petite sauf que le mien est, de très loin, plus chic. Je me la raconte là raconte. C’est l’une des nouvelles collections. Donc, si comme moi vous l’aimez , n’hésitez à courir pour vous en procurer.

J’espère que le look vous plaira mes papillons et on se dit à bientôt !

 

 

 

 

 

 

.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *